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ENVOIS

  • Les commandes sont envoyé le jour même de la commande (dans les limites des stocks disponible). Nous travaillons avec La Poste pour tous les petits colis et avec Géodis Calberson pour toutes les pièces fragile ou volumineux. 
  • Les frais de livraison incluent les frais d'emballage et sont calculé selon le poids de votre commande. Nous faisons tout notre possible de protéger et emballer les pièces pour qu'ils arrivent chez vous intact et sans être endommagé. 
  • Selon l'article 105 du Code du Commerce, les marchandises que nous expédions voyagent aux risques et périls du destinataire. Nous ne sommes pas tenus de rembourser les articles détériorés, perdus ou volés durant le transport.
  • L'acheteur doit vérifier l'état des marchandises à l'arrivée et faire des réserves précises sur le document du transporteur, suivies d'une lettre recommandée adressée au transporteur dans les 48 heures.
  • Aucune réclamation ne sera possible si les emballages ne sont pas ouverts à réception en présence du livreur.

RETOURS

  • Exception faite des ailes avant, toute pièce portant un défaut de matière ou de fabrication sera remplacée ou nous ferons un avoir de sa valeur, hors frais de port et d'emballage qui restent à la charge du client, après expertise dans nos ateliers. Le retour d'une pièce défectueuse doit être effectué dans un délai maximum de trente jours à partir de la date de la facture. Ce délai dépassé, l'acheteur ne pourra prétendre au remplacement ou à un avoir.
  • En cas d'erreur de la part du client (pièce qui ne correspond pas à son besoin) échange dans un délai de trente jours à partir de la date de la facture. Frais de port et d'emballage à la charge du client.
  • Pour obtenir l'autorisation de retour des pièces défectueuses ou à échanger, vous devrez nous contacter au préalable et nous vous donnerons ainsi les instructions utiles pour que ce retour s'effectue dans les meilleurs conditions.
  • Tout retour n'ayant pas reçu notre accord préalable ne sera pas traité. Les retours expédiés contre remboursement, ou port dù, ou mal emballé seront refusés. Les retours sont limités aux pièces en parfait état, non utilisées et retournées dans leurs emballages d'origine.
  • Certains articles tels que les pièces électriques, les pièces en commande spéciales ou les documentations techniques ne peuvent pas faire l'objet de retours.
  • En cas de retour pour garantie, le port est à la charge du client. Si la garantie est acceptée, le port sera remboursé sur la base du tarif économique de la poste.
  • TPV-2 CV s'engage à tout mettre en oeuvre pour livrer ses articles dans les délais les plus courts. En cas de retard dans une livraison, le client ne pourra obtenir ni dommages et intérêts, ni remise, ni dédommagements.
  • Selon la loi en vigueur, le client dispose d'un délai de réflexion de 7 jours pour se rétracter de la vente.